Afficher un message
Vieux 03/03/2008, 23h11   #7 (permalink)
Profil
nemrod95
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de nemrod95
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Hello,
Pour ma part, meme soucis que phil_du_95. La console de ma fille ne fonctionne plus après 4 mois d'utilisation normale (pas de demontage de ma part, pas de chute de la console). Aucune trace de choc quelconque sur la console ou autre produit non correct pour la console

Bref , la console de ma fille etait nickelle sauf qu'elle ne s'allumait plus (la console, pas ma fille.....). Retour toy'r'us dans mon cas, qui l'envoie à nintendo.

3 semaine plus tard, un devis de nintendo, vous devez payer 69 euros....changement carte d'alim.

Je crois que Nintendo se fout de la gueule du monde, non ? A quoi sert une garantie d'1 an en ce cas ?

Pour moi, ce sera la derniere fois que je prends un produit nintendo, j'irais chez sony, c pas pire.....

@+
__________________
Xbox360 Premium (Benq flashé ) en VGA sur LCD SONY Full-HD 40"
PS2 V4 + HDD maxtor 120 G + HD advance officiel
Nintendo Wii
2 Nintendo Ds lite

nemrod95 est déconnecté   Réponse avec citation