Citation:
bad wolf-->Tu dis que le jeu de baston n'évolue pas,soit mais tu vas me citer les styles de jeu qui ont évolué,hein ?
|
la plupart des genres de jeux en fait
Citation:
Les RPGs,c'est dépassé.
Les shoot'em up,c'est dépassé.
|
ouai ces 2 là, depuis la NES ils ont pas énormément changé, je te l'accorde
Ah nan, les FPS c'est ptet le genre qui évolue le plus à chaque génération (et pourtant je suis pas spécialement fan)
entre les graphismes qui sont à chaque fois boosté, l'ajout du online, la gestion de moteurs physique, les interactions avec le décors
ce que je veux dire, c'est qu'un jeu de baston comme SFIV n'a pas spécielement besoin d'être sur PS360, il ne profite d'aucun aspect technique qui nécessite leur puissance
y a une pseudo mise à jour graphique et le même gameplay :
je ne le critique pas, je constate juste que c'est toujours le même
ce qui aurait été intéressant par exemple, c'est que si je donne trouzmille coup de pied dans le même bras de Ken, qu'il ne puisse plus au bout d'un moment faire son hadoken, qu'un perso devienne un peu plus lent ou boite quand on lui fusille son pied, etc ...
Et je dirais pareil pour Tekken, pourtant j'était super fan à une époque
mais sérieusement, c'est quoi la différence entre Tekken 5 DR que j'ai pris au départ sur le PSN et tekken 3 que j'avais sur PS1
y a une mise à jour graphique à peine digne d'une PS3 et c'est tout (à 2 ou 3 attaques supplémentaire) et ça sera pareil pour Tekke, 6, je vois pas la grosse évolution que j'attend
Après je dis pas que ce sont forcément ces jeux qui doivent évuluer, mais peut-être proposer une nouvelle licence qui ira un peu plus loin que les autres ...