Afficher un message
Vieux 03/03/2008, 20h26   #14 (permalink)
Profil
elfman
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de elfman
 
Date d'inscription: février 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 047
Téléchargements: 16
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 83 fois dans 71 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Snake Voir le message
Vu ce qu'il a dis, je suis daccord avec toi Elfman. Ma theorie doit etre fausse. Pas grave.
Comme quoi, on apprend tous les jours. La lecture de backups doit etre plus difficile que la lecture d'un original sur dvd9.
Pas vraiment en fait.Pour la petite histoire la lentille etait une sanyo,donc type r.Cette lentille marchais parfaitement apres ajustage mais uniquement dans les versions superieures a la v5.Dans les V3 et V4 elle decrochait toujours lors de la premiere routine mais repartait normalement ensuite (je n'ai jamais réussi a la faire partir du premier coup dans aucune de ses 2 versions de ps2).Et en fait,donc,la v3 avait une faille ps1 et il m'etait impossible de swapper justement a cause de ca.Par contre la lentille dans la V4 pucée prenait parfaitement les backups (toujours en décrochant une premiere fois).

Citation:
Envoyé par Snake Voir le message
Par contre faut preciser. Ce nettoyage c'est du pile ou face. Perso, j'ai vu plus de personnes flinguer leur bloc optique, que de personnes ayant suivis le tuto sans problemes.
C'est vrai bourrin inside s'abstenir.Mais si on y va délicatement sans s'énerver,ça passe bien.
Faut pas 2 mains gauches et 10 pouces (je l'aime bien celle là)
__________________

Dernière modification par elfman ; 03/03/2008 à 20h28.
elfman est déconnecté   Réponse avec citation