Citation:
Envoyé par milouk
Allez hop,un p'tit coup de troll.
T'es obligé de cracher sur les 2 autres écoles,'tain comment c'est ringard les arcs de cercle,faut vraiment etre has been.
Viens te prendre quelques branlées à Tekken online avant de le jeter.
|
Va fumer un pétard mon ti Milouk, t'es grave agressif!!!
J'ai le droit de pas aimer un jeu non? Que ce soit DMC(et il me comprendra),Virtua Fighter ou Tekken!
Surtout que j'ai passé un nombre incalculable d'heures sur ces trois derniers. Pour moi, Tekken et Virtua Fighter ont un gros défaut: une fois qu'on se prend un coup si le mec est bon c'est terminé (vive les combos à n'en plus finir) qui est une qualité pour certains. Tekken c'est le roi de l'anti-jeu!
Contrairement à un jeu 2D où le combat est plus équilibré à mon sens. Je m'explique, les créateurs des séries KOF et Street Fighter ont toujours cherché à briser l'anti-jeu, ce qui n'est pas vraiment le cas à Virtua ou Tekken. Maintenant, ces jeux ont de superbes qualités, mais il ne sont pour moi que des substituts (et je dis bien pour moi!).
Vieux fan d'arcade, j'attends avec impatience le retour de ce genre de maniabilité. Et il semble que ce soit le cas avec Street Fighter.
Maintenant c'est vrai que le style a pas beaucoup évolué mais quand on aime le genre on attend d'autres choses: des musiques somptueuses, des persos avec du charisme, un bel habillage, de la technicité pour les fans, etc...
Et bon dieu, j'espère que Street Fighter apportera tout ça.
Maintenant, c'est quand tu veux pour un Tekken Online Milouk, je te ferai t'asseoir gentiment sur tes doigts