Discussion: Flashage Benq...
Afficher un message
Vieux 01/03/2008, 17h58   #65 (permalink)
maya34
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%

Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Certaines réponses t'ont déjà été donné!
Q: Mon lecteur de DVD (dans l'ordi), il y a marqué DVD+R DL dessus. Je peux alors effectuer des backups
R: rien de sur, il y a des lecteurs qui font leur preuve (pionneer 111D et 112D pour env. 30 euro) et d'autres non. Le mieux est de faire un essai avec ton graveur dl.

Q: graver sans acheter un autre lecteur ou un lecteur flashé ? Le flash est il obligatoire ?
R: certains graveurs dl (ordi) nécessite un flash, c'est-à-dire une mise à jour pour arriver à graver tes doubles couches. Donc le flash de ton graveur ordi n'est pas forcément obligatoire.
Q:Les SS.bin : à aucun moment sur ce forum je ne trouve de moyen de les obtenir ; google n'a pas encore porté ses fruits
R: Les SS.bin sont la propriété de Microsoft (si j'ai bien compris) donc tu ne les trouveras pas ici. Le logiciel XDVDMulleter permet de les rajouter pour rendre ta copie stealth
Q:comme je possède l'original, je voulais savoir si on pouvais les extraire se son propre jeu
R: je sais pas, mais si tu fais une copie réussi et stealth normalement ya pas de souci mais comme je te dit je sais pas trop

Edit: oui on peut extraire les ssbin avec le lecteur de la xbox 360

Voilà, j'espère ne pas avoir dit de c........nnerie, n'hésitez pas à me corriger
Xbox 360 Ixtreme 1.61

Dernière modification par maya34 ; 01/03/2008 à 19h10.
maya34 est déconnecté   Réponse avec citation