Discussion: Help me ! ^^
Afficher un message
Vieux 29/02/2008, 23h15   #1 (permalink)
Profil
Pizzaka
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Date d'inscription: février 2008
Âge: 35
Pays :
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Xbox Help me ! ^^

Bien l'bonjour messieurs dames ! je me présente, Pizzaka je suis un jeune pizzaiolo habitant dans la région des rillettes la Sarthe ! Et j'ai un problème avec ma Xboite

J'ai suivi les tutoriaux de GX mod.com tout était Ok, j'ai bien installer l'exploit UXE mais j'ai un ptit souci

1/Je n'arrive pas à sauvegarder l'eeprom.bin de ma console xbox sur ma carte mémoire(lorsque je clique sur copier eeprom sur carte mémoire) une fenetre s'affiche donc tout va bien puis il y a un court chargement (2secondes) mais aprés, quand je regarde sur ma carte mémoire l'eeprom n'y est pas !

Je pense que le probleme est lié au Back up de l'eeprom car lorsque je l'ai effectué ça m'a juste mis dans une nouvelle fenetre avec un nouveau design (des plans de batiments en arriere plan avec le logo Evolution X tournant sur lui meme)puis lorsque je clique sur Backup de l'eeprom j'ai un message "Backingup " qui aparait puis au bout de quelques secondes ce dernier disparait .Je clique donc ensuite sur "Retour au menu principal" . Est-ce normal ?

2/ Je n'arrive pas à graver en iso le tout dernier méga pack de la mort qui tue les moustiques je veux bien sur parler du fameux Xcalibur 3.3 :/ pourtant j'utilise le logiciel Nero burning Rom vitesse x4 et j'utilise un cd R vierge mais une fois Xcalibur gravé lorsque je l'introduis dans mon xboite, cette derniere me dit qu'elle ne reconnait pas le CD .

Derniere petite chose : J'ai lu sur un site que l'on pouvait rapatrier l'eeprom par FTP, qu'il se trouverait sur (E:/Backup/Backup)mais je suis un Noob en informatique :/ Quesque le FTP et comment puis'je faire ce tour de magie?

Merki d'avance à tous pour vos conseils Je vous aimes tous ^^

PS : Pour vous aider à me situer :J'ai effectué toutes les etapes de ce tutorial :

XBOX EXPLOIT METHODE 007 EN DETAIL - Tutoriaux Gx-mod

Je suis aux Back Up mais je suis bloqué étant donné que je n'arrive pas à avoir cette fichue eeprom

Que dois-je faire aprés celà ?

Dernière modification par Pizzaka ; 01/03/2008 à 00h57.
Pizzaka est déconnecté   Réponse avec citation