Discussion: choix disque dur
Afficher un message
Vieux 29/02/2008, 19h39   #1 (permalink)
Profil
jb42
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Date d'inscription: février 2008
Âge: 34
Pays :
Messages: 9
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 0 fois dans 0 Posts
PS2 choix disque dur

bonjour,

Actuelement j'ai un disque dur de 120 Go Maxtor qui fonctionne parfaitement mais voila celui est devenu trop petit pour mon utilisation. Donc j'aimerai faire l'acquisition d'un nouveau mais d'une plus grande capacitée .

Mais bon je rencontre un petit probleme dans mon choix, je voudrais prendre celui-ci: Avis sur Maxtor DiamondMax 21 320 Go 7200 RPM 8 Mo Parallel ATA (bulk) - LDLC.com (page 1), avec cette capacitée je serais tranquil pendant un bon moment , seulement dans les commentaires, un utilisateur a indiqué que le HDD avait besoin de 2A :triste:. Je me pose donc la question: Est-ce que l'adaptateur est capable de supporter une telle intensité sans que les fusibles fondent toutes les 5 minutes ?

Si ce disque dur n'est pas adapter à l'adaptateur réseau, je me rabatterais sur celui-ci: Maxtor STM3250820A
ou celui-là: Seagate Barracuda 7200.10 ST3250820A , tanpis pour la capacitée plus faible :triste: .

Je ne sais pas bien quelle est la différence entre ces deux disques durs ( à par la marque bien sûr ) car la référence est presque la même, à une lettre près.

Quel marque privilegier ? Maxtor ou Seagate ? J'ai entendu plus de bien de Seagate.


voila, merci
jb42 est déconnecté   Réponse avec citation