Afficher un message
Vieux 29/02/2008, 00h23   #3 (permalink)
Momommx
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Si moi je sais !

J'ai eu le meme probleme avec ma premiére console une core avec le fameux Samsung MS25 (que j'ai flashé par mes soins...), elle n'arrivait plus à lire mes backups que les originaux malgrés ma bonne volonté j'ai tout essayé pour lui faire lire les backups. Le probleme venait de la lentille, le potar (petite vis qui se trouve à coté de la lentille) m'a permis de lire mes backups aprés réglage de ma part sauf que j'ai tellement voulu qu'elle lise bien mes mediarange à l'epoque que j'en ai oublié de remonté une nappe sur le lecteur et craque lecteur grillé.... donc pour toi deux solutions :
1ére (celle que je te conseil avant la deuxieme) : grave ton backup en 2x sur des verbatim et test si ça passe tu n'as plus qu'a acheter des verbatims.
2éme (si la première marche pas) le potar regardes des tutaux par rapport à ton lecteur mais un conseil decalle d'un demi minimétre à chaque tentative et pas plus sinon tu risque de faire chauffer la lentille
Sinon à titre perso je tourne avec deux consoles avec le lecteur hitachi et c'est du pur bonheur j'ai etais trés deçu par samsung...

Dernière modification par Momommx ; 29/02/2008 à 00h27.
Momommx est déconnecté   Réponse avec citation