Afficher un message
Vieux 28/02/2008, 23h15   #1 (permalink)
Profil
d-dre
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
tester la securité de mon reseau wifi.

en faite ca va etre tout simple.

je suis sous windows xp,et je suis conecter en wifi a ma freebox.

j ai donc un cable usb wifi linksys qui recoit donc les ondes wifi de ma freebox sur mon pc.

bon le plus compliquer c est que actuelement je suis en protection WEP.mais des fois je change ma protection en WPA egalement.

et comme je suis assez curieu de savoir comment fonctionne les clefs passphrase, je serait interesser donc par tester la securité de mon reseau en wep ou en wpa.

petit problem je ne trouve pas de tuto assez explicite pour tester et craquer la protection de mon propre reseau.

je tombe que sur des tuto qui me cassent la tete avec les maudite distribution linux. et je suis anti linux.

donc l ideal ca serait que je trouve un tuto pour tester la securiter de mon reseau wifi,directement sous windows xp. et surtout si possible sans les linux driver,distribution,ligne de commandes, etc etc .

jai entendue recement qu une nouveau teste de securité wifi peut etre encore plus redoutable avec l algorithme PTW.mais comment mettre en place tout ca sous windows xp? je doit utiliser aircrack?:pasmafaufe8:
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation