Afficher un message
Vieux 28/02/2008, 21h37   #2624 (permalink)
Profil
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 671
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

moi c'est déjà fait enfin ebay je m'en sert quand même pour certains trucs introuvables en grande surface ou en cash et brocantes et dont j'ai l'absolue nécessité ! (un jeu vidéo que je n'ai pas n'en est pas une, un qui m'a marqué profondément étant jeune oui ! une console jap n'est est pas une car je ne l'ai pas connue étant gosse)

et quand on voit des gens enchérir autant sur des jeu parce que c'est jap ou que y'a un logo squaresoft, capcom ou nintendo etc ... je rigole car généralement ces gens voyent plus en ces jeux une satisfaction d'avoir un objet payé chère que tous les "collectionneurs" diront que c'est hyper rare etc ... alors que le gars il y jouera 1 fois et n'y a jamais joué étant jeune... puis placard !

je trouve ça dommage. c'est collectonner pour collectionner. je dis pas que c'est mal car par moment je le fais ça collectionner pour collectionner ! mais pas à ce prix, et toujours pour découvrir des jeux que j'aurais aimé avoir en voyant les pubs ou jouant aux démos. généralement ceux que je ne voulais pas je les laisse ou les revends si achat en lot.
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation