Discussion: Flashage Benq...
Afficher un message
Vieux 28/02/2008, 12h51   #27 (permalink)
PsyKos
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 76 fois dans 28 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par lolseg Voir le message
Oui mais sur GX Mod, ça modère suffisemment pour que ce genre de demande soit virée direction poubelle...peut être faudrait il que des membres se proposent modérateur, non?
Oui lolseg, je le sais bien ! Attention de ne pas mal interprété mes propos quand je dis "allez pourrir GX Mod", c'est dans le sens d'aller poster leur demande (sans recherche) là bas pour qu'ils voient l'acceuil qu'ils auront (oulà, je sais pas si je me fais comprendre là )

Bref, il est clair que sur GX Mod, ce problème n'est pas tout simplement car les modos sont toujours présents et lock/delete à la moindre occassion (avec ses avantages et ses inconvénients) comparé à Meta où la discussion peut durer deux jours sans aucune intervention.

Je pense qu'il devrait y avoir un juste milieu entre les deux. Plusieurs membres, connaisseurs de ce section, se sont présentés à plusieurs reprises (dans divers coup de gueule) mais à part le rajout de modos dans d'autres sections...

Alors attention, je ne dis pas non plus que les modos de Meta ne font pas leur boulot. Mais il est clair qu'il faudrait quelqu'un qui connaisse cette console pour pouvoir juger...
Aucune demande par MP ne sera acceptée ! Le forum est là pour ça !
PsyKos est déconnecté   Réponse avec citation