Re!!!
Pour le démontage, oui c'est très simple. L'autocollant quant à lui est un peu le point noir, si tu y vas avec énormément de précaution, tu feras tu bon boulot. Commence par le chauffer avec un sèche cheveux et tu y vas doucement. Sinon dans la section "tuto XBox360" Psykos à créé un topic sympatoche pour le réparer. Dans le pire des cas, tu auras tout de même une chance qu'elle passe sans autocollant, aussi infime soit-elle, elle existe. Suffit de très bien nettoyer l'endroit où il était pour qu'il n-y-ait pas la moindre trace de colle. Ensuite au SAV tu feras l'ignorant, genre: "Ah bon, il doit-y avoir un autocollant? Mais il n-y en a jamais eu!!!." Bien sûr ça ne passera pas forcement, le SAV est de plus en plus sévère à ce niveau. Néanmoins j'ai vu plusieurs fois ce cas fonctionner.
Pour le Hitachi oui, c'est la galère. Selon moi c'est risqué gros pour pas grand chose... Mais je doute que tu tombes sur ce lecteur.
Perso pour ton graveur y-a de forte chance que ça fonctionne, j'dis ça juste parce que j'ai ce graveur aussi et que j'ai 100% des backups qui sont fonctionnels.
Ce Sony DRU 810-A est juste un excellent graveur!!!
Pour la gravure ensuite, ne te casse pas la tête, passe par ClonCD ça fonctionne directement sans rien faire. Testé sous Windows XP 32bits et Vista Home premium en 32 et 64bits et ça marche d'enfer!!!!
@+++