Afficher un message
Vieux 27/02/2008, 22h39   #307 (permalink)
m2s
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à m2s
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lord Alucard Voir le message
Rebonjour,

Bon désolé si tu as mal pris mon premier post (je veux dire si tu l'as pris comme offense, c'était pas du tout mon attention...j'essayé de te donner mon avis par rapport à ce que tu avais écrit).

Ok donc je maintiens que c'est une erreur de dire que GOW est un clone de DMC (je n'avais lu tout le topic....).

Hmmm dommage d'avoir fini le 2 mais pas le 3 ^^ (c'est quand même une vraie daube ).
Pour moi quand tu dis "DMC se cantonne à de la pure baston", je le comprends comme "DMC se limite qu'à de la pure baston et est totalement vide pour le reste" (je t'ais surement mal compris). Ensuite il est vrai je n'ai pas touché à DMC 4 (je sais pas ce que je fou là comme je n'ais pas de PS3 lol) mais ce topic ressemble plus à une comparaison entre les series DMC et GOW (je pense connaître suffisamment ces deux series de jeux pour en parler).

Ensuite pour le spoil, tu dis juste que DMC4 a copié des idées à GOD pour les boss en pseudo qte et surtout tu parles du dernier boss.... (mais bon, je suis assez con de venir dans ce topic en espérant ne pas me faire un minimum spoiler.... je n'ais même pas vu le dernier trailer de capcom car il spoil beaucoup a ce qu'on en dit).

Voila, j'espère avoir moins était offensif :-).

@milouk: je maintiens DMC a beaucoup pris de castlevania... Tu regardes juste la scène de début de DMC1 quand il présente le chateau, ça m'a tout de suit fait pensé au chateau de caslevania SOTN et je ne m'en plains pas .
y a pas de mal je n ai pas été offensé mais il est vrai qu on s est mal compris histoire d etre clair la série DMC est une tres bonne série et l une des meilleur de la periode 128 bit et le 4 est une petite perle estampillé NEXTGEN
voila sans rancune !