Afficher un message
Vieux 27/02/2008, 18h31   #65 (permalink)
Profil
sekk
campeur...
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de sekk
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: dans mon monde...
Messages: 4 519
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 3
Merci: 16
Remercié 28 fois dans 27 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nepto Voir le message
Oui ! mais il faut s'y connaitre ... Enfin, c'est pas pour moi :reflexiomo6:

Il n'y a pas de gestion de clan, pas encore mais ça va arrivée ! A mon avis, ils vont la mettre dans la mise à jour pour le micro (et oui, le micro merde toujours ...)

Pour les invitations, ta liste ce met à jour automatiquement grâce à ta liste PSN. Sinon, tu peux aussi envoyer une invite à un joueurs que tu ne connais pas.

On peut aussi envoyer des messages mais seulement en dehors des parties


J'ai un doute, mais je pense que c'est 12 maxi pour les map Deathmatch et 16 pour les maps "Guerre".

Ben c'est un UT comme les autres. Ultra futuriste. Moi j'aime dans ce jeu, quand tu détruis tout les joueurs. quand tu sais jouer avec un arme, après tu deviens quasiment indestructible. Quand tu sais esquiver et que tu as le bon timing, après c'est vraiment simple.

Dommage hier on m'a pris mes manettes. Je n'ai pas pu jouer à ma PS3 de toute la soirée . Mais ce soir, je vais me rattraper
Citation:
Envoyé par mok-13 Voir le message
Ben à voir des screenshots de mod map, ça à l'air d'être fait par logiciel après si il y a du dev à faire je sais pas...mais c'est clair que ça m'intéresserait aussi à fond!

Je verrais bien des maps moins futuristes (refaire les maps de socom, mon rêve!) comme "night in the park" qui est merveilleuse:un parc labyrinthe avec des haies sous un clair de lune avec le bruit des grillons...
Ou bien "bedroom" et "bathroom", t'as l'impression de jouer à micromachines

Pour ça c'est le top! Mais j'pense (à confirmer mais j'avais vu ça avant la sortie du jeu) qu'il faut avoir la version PC pour créer son mod.

Sinon pour les clans, c'est con de pas y avoir pensé
Mais bon les joueurs vont vite s'en plaindre.

ps: @ droopy: laisse moi deviner....takatoukité?
[News Play3-Live] > Des nouveaux mods pour Unreal Tournament 3 - Forum PS3 - PlayStation 3

effectivement faut passer par le pc :/
__________________
pétition 30 millions d'amis
sekk est déconnecté   Réponse avec citation