ben je m excuse jack mais je comprend pas pourquois tout le mondes alors fait les éloges du son numeriques alors?
si le son analogiques (donc qui sort de mes prises jack de mon pc) etait de la meme qualiter que le son numeriques( qui sort de ma sorti spdif coaxial donc), je vois pas pourquoi tout le monde vanterait les merites du son numerique sur le son analogique alors? c est quoi ce bins?.
il me semble que pour resumé le tout, si je veut ecouter le top du top en son sur mon pc et mes applications general dessus,c est bien un ampli home cinema avec entré coaxial numerique que je doit me procuré si je dit pas de sotise ?.
et puis le fait que le son soit compresser afin de ne pas avoir de perte sur les onnection numerique optiques ou coaxial je trouve que c est nawak.en general le son ne se perd pas d un coup comme ca.si il y as une defaillance c est niveau matos je pense. et non pas de la faute au format son en lui meme.
donc si je pige bien au cinema ce que les mec nous passent comme sons ,c est toujours du sons analogique alors? si je suis cette logique? car vue que en sons numeriques il existe des possibilités de perte,je vois mal une salle de cinema avec un film qui commence a faire des perte de synchro pendant le film lol mdr.
Dernière modification par d-dre ; 27/02/2008 à 02h22.
|