Afficher un message
Vieux 27/02/2008, 01h21   #26 (permalink)
d-dre
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

bien sur c est normal lol.

si tu es ban c est logique que MS ferme les port de connection au xbox live(donc fini les maj).

sinon 2eme methode il parait qu ont peut quand meme faire la MAJ divx en mettant directement le fichier des codec de la mise a jour dans le DD interne de la 360.

mais perso je ne sait pas du tout comment proceder. il y as un tuto sur geux ou meta il me semble.

apres pour mon histoir de son numerique je tient a dire que c est horriblement chere quand meme les ampli home cinema. entre 200 euro minimum et 4000 euro??? un truc de fou quoi.

perso je crois que je vais plutot me debrouiller un petit kit pour son 5.1 pc pas trop chere dans les 100 euro maximum.(et puis tant pis si ca resteras du home cinema en analogique). mais c est clair que les ampli ou caissons avec ne serait ce que 1 ou 2 port numerique optique ou coaxial sont assez hors de prix je trouve.

en faite quel serait le meilleur ampli que je puisse brancher en coaxial spdif sur mon pc? dans les moins de 100 euro par exemple?. parce que les ampli avec entré optique c est vla le prix de malade quoi.que ce soit pc ou consoles en plus.

Dernière modification par d-dre ; 27/02/2008 à 01h24.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation