Afficher un message
Vieux 26/02/2008, 00h22   #8 (permalink)
d-dre
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

enfin disont surtout que le duo gagnant a l heure actuel aurait eté sans problem MS/toshiba, mais comme ces cretins ne savent pas se servire de leurs jugeotte voila ce qui est arriver en plein dans leurs geules. et de toutes facon c est bien fait pour toshiba.

la preuve si toshiba avait incorporer directement ce foutut lecteur HD DVD dans la 360 ca aurait changer considerablement la donne a l heure actuel. et ont se serait pas retrouver avec un lecteurs mort neé.

de toutes facon le mal est fait ,c est finie c est toujours le consommateur qui paye les plus gros degats pfffffff franchement c est lourd a force.

et puis MS avec sa vod me fait bien rire quand meme, ben oui et si un jour les consommateur ont plus de lecteurs hd dvd ou blue ray? comment ont va faire pour maté des film HD en 1080P??? avec sa vod ?mdr tout les film de MS sont maximum en 720P.

alors moi et ma télé fullHD 1080p et leurs vod avec des films en 720p ca colle pas trop quoi.sans facons merci.

resumer de l analyse ,soit rester avec nos lecteur hd dvd et se faire une bonne collection des bon film 1080 p de ce format mort, ou alors revendre a un prix modique le lecteur pour achter encore comme des gros cons le prochains lecteur blue ray pour 360. et oui je vois pas d autres alternative pour maté les prochains grand futurs films en 1080P?(obliger de passer dans un futurs proche au blue ray donc).

voila qui me rejoint dans cette logique?

Dernière modification par d-dre ; 26/02/2008 à 00h26.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation