Afficher un message
Vieux 25/02/2008, 12h36   #27 (permalink)
Profil
CYCLOPE
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de CYCLOPE
 
Date d'inscription: février 2008
Âge: 16
Pays :
Messages: 27
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Par contre pour un linkers a 40 € je suis d'accord avec toi c'est clair faut pas chipoter c'est un bon prix !
De plus le cyclo ds evolution il les vaut largement !!!

En plus qd les membres disent un bon prix je pense que cela engendre qualité sa veut pas forcément dire le moins cher possible ( d'ailleurs a mon sens - cher possible = fake ) moi ce que j'appelle un bon prix c'est comme tu dis un prix moyen en etant sûr qu'il soit de qualité et pas acheté une daube

Tu le dis toi même "surtout qd on achete tout et n'importe quoi sans en évaluer le prix" d'où les demandes de lien où les expérimentés ont achetés un bon linkers avec son vrai prix (40-50 € fdp inclus)
ET je te le redis Tout le monde n'a pas le stock du linkers choisi ! Dc on peut pas faire qu'avec metashop
Sinon j'pense que se serait un plaisir : Sûr du matos et forum actif pour le sav : LE REVE !

J'aimerais bien partager mon expérience de la commande de mon cyclo car franchement j'ai été surpris de la rapidité et de la qualité seulement je ne peux pas car je l'ai pas het chez metashop un peu sectaire non ?
__________________
DS Lite noir + Cyclo DS Evolution + Kingston microSD 2 Go Japan + M3 rumble ram
X Box 360 Premium flashé

Dernière modification par CYCLOPE ; 25/02/2008 à 12h43.
CYCLOPE est déconnecté   Réponse avec citation