Discussion: Pes2008!
Afficher un message
Vieux 24/02/2008, 21h53   #1425 (permalink)
P.Froide
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 2 fois dans 1 Post
PS3

Citation:
Envoyé par omcyril Voir le message
La 1.2 est la plus récente. Pour ma part, elle a juste corrigé le scrolling foireux sur ma téloche cathodique (ce qui est une très bonne chose, avant ça piquait les yeux même en jouant en solo).

Franchement Konami se fout notre gueule depuis quelques année déjà. D'épisode en épisode il y a zéro nouveautés, même pas la licence de la Premier League, même pas de Bundesliga (Konami est contre les Allemands ou quoi ? Il peuvent pas rajouter + d'équipes que ça ? lol quoi...). FIFA fait bcp plus d'efforts à ce niveau. PES se repose sur sa réputation. Je suis un joueur fidèle de PES depuis l'époque ISS sur PSone, mais là ça commence à me gaver.
La 1.2 pour moi me permets d'avoir une trés bonne qualité sur la télévision cathodique. Par contre je peux pas comparer avec avant car j'ai direct commencé par cette version 1.2.

Pour Konami, je trouve vraiment que ce passage sur PS3 a été mal fait, je fonde de grands espoirs sur le prochain opus. Mais si ils me déçoivent encore, plus jamais je donnerais de l'argent pour eux (sans pour autant passer à Fifa, que je déteste).

Avons nous un espoir de voir le mode online de PES2008 devenir "jouable" à 100 % un de ces quatres ? Quelque chose est en préparation ? Je veux dire par la, ils travaillent dessus ou se focalisent exclusivement sur PES 2009 ?
P.Froide est déconnecté   Réponse avec citation