Discussion: Probléme de lecture
Afficher un message
Vieux 24/02/2008, 19h16   #7 (permalink)
Profil
iori172
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de iori172
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Marrakech
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 35
Téléchargements: 11
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour,
j’ai ouvert une seconde fois la lentille et j’ai essayé de mettre au plus possible la petite lentille horizontale par rapport à la grande lentille en jouant avec les visses « avant/arrière » et « gauche/droite », puis j’ai remis la lentille dans le lecteur et j’ai commencé à faire tourner les deux petites roues blanches qui définissent l’inclinaison des axes de transition de la lentille et cela cran par cran ,et après chaque modification de cran j’essai de lancer un jeux pour voir, en arrivant au cran 20 ma ps2 commence à détecter mon jeu , elle affiche sur le navigateur ps2 qu’il y a un jeu ps2 mais elle ne parviens pas à le lancer, j’ai continué à monter de cran jusqu’à 37, la , mon jeux s’est lancé « crash bandicoot 4 »,je me suis félicité j’étai très heureux de mon exploit ,mais en testant d’autres jeux « devil may cry 2 » , « naruto ultimate ninja » , « Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 » rien ne voulait marcher ,alors j’ai commencé à monter de cran et de tester à chaque fois , à 40 « dragon ball z » s’est lancé mais il est resté figé au menu , crash marche toujours bien mais les autres jeux non, qu’est ce que je dois régler à votre avis ?

Dernière modification par iori172 ; 24/02/2008 à 20h24.
iori172 est déconnecté   Réponse avec citation