"Bon je n'ai pas lu tout le topic mais je ne pense pas que l''on dise que GOW est un clone de DMC (du moins ça serait une véritable erreur de dire ça) mais juste qu'il s'en est vraiment inspiré. "
voila ce que milouk a écrit a la page 29: "garyus-->Merci pour ton avis mais tu nous permets d'avoir le notre s'il te plait.
A partir du moment où GOW a tout piquer sur DMC,comment tu peux dire qu'il est mieux ?"
"Pour ma part, c'est plutôt DMC qui s'est inspiré de castlevania pour son ambiance bien gothique et de recherche d'objets (ensuite Konami a voulu faire de castlevania un beat them all à la DMC...à mon grand regret)."
je parlai des ancien castlevania sinon je sui daccord
"Alors là je suis pas d'accord, tu ne peux pas limité DMC à de la baston. Pour dire ça je pense que tu n'as pas joué à DMC premier du nom (pas mal de phase totalement innovante je trouve dans ce jeu...je ne spoilerai pas pour les gens qui ne l'ont pas fait). DMC, pour un beat them all, a un très bon scénario, une ambiance excellente (en enlevant le 2), un vrai jeu difficile (très dur de finir le jeu en Dante must Die au rang S ou SS pour chaque mission), une phase de recherche excellente je trouve(du moins pour le 1), un intérêt de faire du stylish (contrairement à GOW ou je me rappelle l'avoir fini à fond en utilisant juste un seul combo Carré Carré Triangle)...."
deja pour ta gouverne g jouer et fini les 2 premier et g pas mal jouer au 3 sans le finir (pas le temps) et j ai fini le 4 (au passage je ne voi pas en quoi je spoil quoi que ce soit sur ce dernier de plus si tu n a pas fais le 4, je croi que tu parle dans le vent ) ensuite tu n es pas daccord mais tu me donne raison: t argument (difficulté,stylish,scenario,ambiance) n empeche en aucun cas que DMC soit focaliser sur la baston et le style au contraire
Parcontre je me suis mal exprimer : quand je dis DMC je parle de la saga , pour le premier c legerement différent il est vrai
"J'suis le seul à pas les avoir vu alors....."