Afficher un message
Vieux 24/02/2008, 00h19   #1652 (permalink)
Profil
krat0s76
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de krat0s76
 
Date d'inscription: novembre 2007
Pays :
Messages: 294
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par extenue Voir le message
nan mais vous avez rien compris la ah j'oubliais vous etes jeunes l'explication est juste au dessus de vous mais non , soit pour augmenter vos nombres de posts ou pour le plaisir de casser ceux qui font les jeux que vous n'achetez meme pas , faut poster un truc c'est vital , en tout cas bref vous ne reflechissez pas.

ce genre de fichier sert donc a remplir l'umd pour augmenter la vitesse de lecture.

expliquez moi donc l'interet pour un editeur de remplir un umd uniquement pour entendre dire , si j'en crois vos paroles , "wouahh t'as vu j'ai fait un jeu qui fait 1.8 go" , autant que je saches , la taille des jeux n'apparait pas sur la jaquette

CQFD
Je suis désolé mais bon quand ont voit un jeu aussi peut abouti que NFS Pro Street je vois pas comment les éditeurs nous donnes envie d'acheter ce genre de "jeu" c'est pas en faisant des bouzes sur PSP qu'on va les acheter, tu voit God Of War sur PSP représente pour moi un vrai jeux artisanale et non un jeux baclé sans grand intéret juste pour le vendre 50€ et ce faire un max de pognon pour résumer les bouzes je l'ai laisse dans les rayons et les vrais jeux je l'ai achete .
__________________
PSPgo 6.20 Piano Black
PS3 Fat 3.41 Black 320go + TI-84 Plus :p (taxer a un pote) en attendant mon PS3 Board by NBZ que j'ai désormais reçu ^^.


Dernière modification par krat0s76 ; 24/02/2008 à 15h45.
krat0s76 est déconnecté   Réponse avec citation