ben oui en effet d' apres vos commentaire je vois que microsoft a decidé de nous prendre pour des cons avec cette offre.
par contre moi je vais pas attendre comme un con.deja aujourdhuis j'ai appeler microsoft et alors pour commencer tout les interlocuteur vous renseignent avec un francais approximatif,une lenteur deplorable sur les question et la comprehension de ce qu ont leurs dit,etc etc. bref que du negatif.
ca fait 2 fois que j' apelle microsoft et toujours aucun mec qui parle correctement le francais. gros point negatif donc pour le standart tel.
ensuite miracle j'ai enfin trouver a peut pres une personne qui parlait assez bien francais, et il m as expliquer que c est meme pas avec eux qu il faut regler l histoire du retard des hd dvd,mais en plus de ca il faut carrement envoyer les questions par mails et attendre une eventuel reponse par mail egalement.
donc en resumer le service client de MS il faut le dire sans crainte:c est grave de la DAUBE FOUTAGE DE GEULE!!!.
c est inadmissible de laisser des clients qui en plus de ca se sont fait carroter comme des cons avec l achats d un lecteur hd dvd (qui est mort en si peut de temps snif), et en plus de nous laisser poiroter commes des cretins pendant des lustres pendant que MS decide un jours de nous envoyer la promesse de son offre 5 hd dvd.( c est limmite si je crois que je vais pas revendre mon lecteur hd dvd pour celui blue ray sur 360).
pour moi un client c est un client MS ne devrait pas nous faire attendre comme ca.
apres faudras pas s' etonner que les clients MS partent du coté sony ps3.
parce que la excuser moi le terme ,mais ont s est fait bien entuber par MS.
plus d utiliter du lecteur hd dvd ( il est mort)
les hd dvd que l ont as acheter comme des cons ne servent plus a rien (surtout une fois regarder).
et le pire du foutage de geule c est que par la suite il faut reinvestire comme des vaches a lait dans un eventuel lecteur blue ray pour 360?
moi je dit stop MS ne sait pas ce que c est un client éxaspéré.
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