microsoft a oublier l offre 5 hd dvd? toujours rien recus depuis 1 mois
oui en effet ca fait un petit moment environ( 1 mois meme) que j' ai envoyer le coupon de caisse avec la facture de mon lecteur hd dvd acheté a auchan .
et je constaste que MS n as pas respecté ses engagements sur l envoie des soit dis en "5 hd dvd offert pour le prix d un lecteur hd dvd acheter".
j'ai pourtant bien envoyer la lettre a la poste,avec le cheque de 1 euro(comme il etait demander dans l offre donc). et resultat aujourdhuis ca commence a me trotter dans la tete si c est pas des arnaqueur? et puis j'ai meme pas eté préléver sur les 1 euro depuis tout ce temps.
donc concretement il faudrait que je fasse quoi? j apelle le service de microsoft france pour demander ques qui se passe avec mes 5 hd dvd que je devait soit dis en recevoir?:triste:
ou alors c est a cause de la mort du hd dvd qu ils ne veulent plus respecter les engagement qu ils ont pris?. de toutes facons vis a vis de la lois microsoft a pris des engagement et je vais pas en rester la croyer moi.(surtout pour 5 hd dvd).
moi qui me retrouve deja comme un con avec un lecteur ou il n y auras jamais scarface en hd dvd quidevait sortire uniquement dessue grrrrr. obliger de passer sur ce maudit blue ray pfffff. degouter en somme.(je preferait largement le combo xbox 360/hd dvd) mais bon domage cetait un tres bon format.
comme par hasard y en as toujours pour sony et son blue ray dans la vie .
Dernière modification par d-dre ; 23/02/2008 à 14h21.
|