Citation:
Envoyé par CLOUD
Se qui tue les yeux, c'est que sur un ecran SD l'image est floue, alors qu'en HD il y a aucun problème vu que le jeu est fait pour tourner en HD, mais il y a de l'aliasing, mais au moins sa fait pas mal au crâne et on voit mieux ^^
C'est le même problème partout normalement .
Mais bon je trouve que les gens remettent souvent la faute sur les serveurs alors que généralement le problème vient de chez-eux . Bah oui, pour jouer à pes il faut que tu te connectes le plus rapidement possible chez-ton adversaire, donc si vous avez msn et ou des emule ou quelqu'un qui surf sur internet sur votre PC, ne vous étonnez pas si sa rame, je dirai-même ne vous connectez pas à votre compte PSN lors d'un match PES, puisque vous êtes connecté à tous vos contacts, se qui interfèrera avec la connexion entre-vous et l'adversaire . Et pour finir, être en NAT2 .
Si les 2 joueurs jouent dans des conditions parfaite, il n'y aura aucun problème de lag ( juste quelques téléportations, mais c'est assez rare ), sauf si le serveur est en période caprice .
|
Heuu ! bon j'ai essayer deja !
J'ai pris 2 PS3 !
2 PES2008
2 routeur netgear branché sur 2 connections differentes 8méga sur orange ! donc 2 prise (qui sont cher moi d'ailleurs) et j'ai un debit pour les 2 lignes d'environ 700ko/s !
Ensuite, les 2 ps3 etaient configurer en NAT2 puis les 2 relier au routeur par cable ethernet ! j'ai meme ouverts les ports demander par le jeu dans les routeurs !
Et jpeut te dire que sa laggue serieu ! j'ai essayer une fois vers 14h00 et une fois vers 18h00 !
Donc c'est pas nos connections, c'est la faute a leurs online a eux !