Discussion: Pes2008!
Afficher un message
Vieux 23/02/2008, 12h46   #1357 (permalink)
CLOUD
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 14 fois dans 11 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
Même en solo je trouve que la version PS3 de PES2008 donne mal au crâne, je sais pas à quoi c'est dû, l'affichage, l'animation ou quoi, mais y a un truc qui va pas par rapport à la version PS2 et qui tue les yeux... et les ralentis saccadés, une horreur...
Se qui tue les yeux, c'est que sur un ecran SD l'image est floue, alors qu'en HD il y a aucun problème vu que le jeu est fait pour tourner en HD, mais il y a de l'aliasing, mais au moins sa fait pas mal au crâne et on voit mieux ^^
Citation:
Envoyé par kmeru Voir le message
+1

Je sais pas si nos homologues 360 ont le même soucis mais s'ils l'ont pas c'est quand même un gros gros plus qui change carrément le jeux..
C'est le même problème partout normalement .

Mais bon je trouve que les gens remettent souvent la faute sur les serveurs alors que généralement le problème vient de chez-eux . Bah oui, pour jouer à pes il faut que tu te connectes le plus rapidement possible chez-ton adversaire, donc si vous avez msn et ou des emule ou quelqu'un qui surf sur internet sur votre PC, ne vous étonnez pas si sa rame, je dirai-même ne vous connectez pas à votre compte PSN lors d'un match PES, puisque vous êtes connecté à tous vos contacts, se qui interfèrera avec la connexion entre-vous et l'adversaire . Et pour finir, être en NAT2 .

Si les 2 joueurs jouent dans des conditions parfaite, il n'y aura aucun problème de lag ( juste quelques téléportations, mais c'est assez rare ), sauf si le serveur est en période caprice .