Citation:
Envoyé par m2s
Désolé de vous contredire mais expliquez moi en quoi gow est un clone de DMC (par ce que les ennemis nous donne des boules rouges...lol) réduire le travail de david jaffe ainsi bravo!
|
Bon je n'ai pas lu tout le topic mais je ne pense pas que l''on dise que GOW est un clone de DMC (du moins ça serait une véritable erreur de dire ça) mais juste qu'il s'en est vraiment inspiré. Pour ma part je préfère DMC, mais GOW n'est pas loin dérrière).
Citation:
Envoyé par m2s
Pour etre honnete GOW pique pas mal de truc au autre production (le créateur ne s en cache pas dailleur) mais il ne s est en aucun cas limité a DMC (en vrac: Prince of Persia, shadow of colossus, shenmue,Rygar,Castlevania; beaucoup de phase inspirer des jeux old school, ...etc).
|
Pour ma part, c'est plutôt DMC qui s'est inspiré de castlevania pour son ambiance bien gothique et de recherche d'objets (ensuite Konami a voulu faire de castlevania un beat them all à la DMC...à mon grand regret).
Citation:
Envoyé par m2s
Maintenant rendons a Cezard ce qui appartient a Cezard ; DMC coté baston pure et coté style on fait pas mieux et DMC est le meilleur dans sa partie mais se cantonne au bastonnage pur et dure...
|
Alors là je suis pas d'accord, tu ne peux pas limité DMC à de la baston. Pour dire ça je pense que tu n'as pas joué à DMC premier du nom (pas mal de phase totalement innovante je trouve dans ce jeu...je ne spoilerai pas pour les gens qui ne l'ont pas fait). DMC, pour un beat them all, a un très bon scénario, une ambiance excellente (en enlevant le 2), un vrai jeu difficile (très dur de finir le jeu en Dante must Die au rang S ou SS pour chaque mission), une phase de recherche excellente je trouve(du moins pour le 1), un intérêt de faire du stylish (contrairement à GOW ou je me rappelle l'avoir fini à fond en utilisant juste un seul combo Carré Carré Triangle)....
Citation:
Envoyé par m2s
deplus si GOW n etait qu une pale copie de DMC ce dernier ne s en serait pas inspirer pour son 4eme opus (la prise sur rond, les especes de qte sur les boss, le boss de fin et tout simplement le devil bringer)
|
Et bien merci du spoil, moi qui n'ai pas fait le 4...