Afficher un message
Vieux 23/02/2008, 09h42   #291 (permalink)
m2s
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à m2s
Par défaut

"Par contre,je trouve que GOW est un trés bon beat'em all,voir meme dans le top 3,mais si on enlève toutes les idées pompées sur DMC,Rygar et Shenmue (pour les QTE),il reste un jeu aux graphismes splendides,je le concède."

Désolé de vous contredire mais expliquez moi en quoi gow est un clone de DMC (par ce que les ennemis nous donne des boules rouges...lol) réduire le travail de david jaffe ainsi bravo!
Pour etre honnete GOW pique pas mal de truc au autre production (le créateur ne s en cache pas dailleur) mais il ne s est en aucun cas limité a DMC (en vrac: Prince of Persia, shadow of colossus, shenmue,Rygar,Castlevania; beaucoup de phase inspirer des jeux old school, ...etc) mais surtout il ne s'est pas contenter de les copier, il est a combiné parfaitement en enrobant le tout d originalité et de personalité :
par exemple les QTE (qui au passage "et la vous respecterez peut etre un peu plus l experience" n'ont pas été inventé par shenmue ils sont apparu bien avant dans DIE HARD TRILOGY sur PS et Saturn ) font parti intégrante du gameplay et ont meme été intégrer comme jamais au paravant a coté de ca fo dire aussi que GOW techniquement explose tout ce qui bouge sur la meme console

Maintenant rendons a Cezard ce qui appartient a Cezard ; DMC coté baston pure et coté style on fait pas mieux et DMC est le meilleur dans sa partie mais se cantonne au bastonnage pur et dure deplus si GOW n etait qu une pale copie de DMC ce dernier ne s en serait pas inspirer pour son 4eme opus (la prise sur rond, les especes de qte sur les boss, le boss de fin et tout simplement le devil bringer)
voila j arrete la en précisant que ce n est que mon avis !