Afficher un message
Vieux 22/02/2008, 23h24   #130 (permalink)
SoulAnubis
Achtung!! Die Nyankatze!!
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 65
Remercié 61 fois dans 50 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par hagrimm Voir le message
Bonjour à tous

J'ai un enorme problème sur un niveau de patapon le fameux désert. Je m'explique J'ai bien récupéré le tambour don et le miracle du la pluie, quand je vais dans le stage du désert je n'ai pas de message pour expliquer la séquence de la pluie comme sur la vidéo et si j'essaye de faire la manip X XX XX pendant le mode fever à peine le bouton X appuyer les patapons tombe parterre et ils crient "c'est horrible". J'ai recommencer le jeu depuis le début et toujours le même problème. Je ne sais vreaiment plus quoi faire et j'ai parcourus pas mal de forum et persister sur la séquence mais il y a un truc qui cloche.

Je peux uploader ma sauvegarde pour voir si il y a une solution ou c'est un bug récurent.

J'ai essayer sur la version japonaise et ça me fait le même truc.
Est-ce que tu garde bien le rythme quand t'es en mode fever ? parce qu'il faut par faire X-XX-XX tout de suite comme un warrior des que tu vois "Fever" marqué, faut taper en rythme.

Citation:
Envoyé par Goni_83 Voir le message
Y a pas de quoi (compte du frero bis)
Merci Goni, l'homme qui vole les comptes des son/ses frère(s) pour aider les gens sans etre reconnu

EDIT: Rooo, je viens de voir que si on terminait la demo et qu'on sauvegardait à la fin on pouvait charger la partie sur le jeu final et on obtenait un bonus: la lance de protection O_o (la lance que Gong a dans l'image de ma sign)

Lien de parrainage dropbox => Obtenez 500 mo de plus en vous inscrivant avec ce lien: http://db.tt/i8xvRBo

Dernière modification par SoulAnubis ; 22/02/2008 à 23h43.
SoulAnubis est déconnecté   Réponse avec citation