Afficher un message
Vieux 22/02/2008, 17h56   #1103 (permalink)
CLOUD
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 14 fois dans 11 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kira Voir le message
Edite vite ton post avant de te faire "sworder" pour du hors-charte.

Lire des chapitres sur PC ? Je suis pas "fan" à ce point...

L'anime, c'est pas tip-top mais ça détend au moins 20 minutes par semaine.
La première fois que j'ai commencé les scans, moi aussi je trouvais ça chiant d'être sur l'ordi, mais au final on s'y fait, même très bien je dirai, sa vaut pas le confort de lire un manga dans son lit, mais quand lit quelques choses d'intéressant on oublie vite ^^
Citation:
Envoyé par Cloud78 Voir le message
moi je regarde plus ca saoul 2 epsiodes pour voire naruto ce transformer et mettre deux trois coup a Orochimaru ... :/ alor que dans le livre en 6 pages ta tout et mieu detailler , bref naruto c'est du passer
On voit que Studio Pierrot ne veut plus faire de hs, donc au-lieu de faire comme avant 2 chapitres = 1 épisode, ils font 1 chapitre pour un épisode, donc dans un épisode il y a 10 minutes de manga et 10 minutes inventer, c'est pour ça que sa traine ^^

Pour ceux qui ne comprennent pas, c'est qu'en faite l'auteur sort un chapitre une fois par semaine, et à côté les studios qui font l'anime sortent aussi un épisode par semaine, donc forcément le manga se fait rattraper, d'où la longue période de hs que l'on a eu et une perte d'intérêt de la série, alors maintenant ils ont trouvé l'astuce, qui est de un chapitre par semaine, mais avec un chapitre de 17 pages on ne peut faire que 10 minutes d'animation, c'est alors qu'un esprit très malin à décider de rajouter des scènes en plus quitte à créé des incohérences avec le manga comme Naruto à 2 queues qui attaque Kakashi alors que c'est à 4 queues qu'il perd le contrôle eh oui, ou encore des plans fixes qui dure une heure, nous montrer orochimaru marcher 15 km pour revenir près du pont, bref...