Afficher un message
Vieux 22/02/2008, 14h21   #1 (permalink)
Profil
SageGoblin
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 15
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Swap Magic et God of War US

Désolé si ca a déjà été posté, mais j'ai chercher et je n'ai pas trouvé ce qui m'intéressait.
Voilà j'ai le swap magic 3.3 et God of War US en version original, je fais une refresh TOC avec Rogue Galaxy pour lancer le jeu, jusque là tout va bien. Le jeu se lance bien, et je peux jouer tranquille, mais voilà mon problème c'est qu'une fois arrivé après le désert (lors de la CG ou l'on voit le Titan Cronos), impossible de sauvegarder dans le temple car le jeu se bloque lorsqu'il doit sauvegarder, pareil pour le 2e point de sauvegarde, donc j'ai décider d'avancer sans sauvegarder mais le problème c'est qu'une fois arriver sur le grand pont avec l'effet de perspective de la caméra le jeu part en loading et freeze.
Donc quelle est la solution pour remédier à ce problème ?
J'ai émis plus hypothèses, soit Rogue Galaxy n'est pas assez gros pour faire tourner GOW (ce qui m'était déjà arriver avant avec DMC3 SE pour lequel je faisais une refresh TOC avec un jeu pas assez gros, et qui freezait au bout d'un moment), soit le Swap Magic ne permet pas de lire la 2e couche du jeu, ou bien j'ai une version trop antérieur de Swap Magic.
A votre avis c'est quoi.

Merci des futurs réponses (constructives si possible).
__________________
Il y a rire et rire, pisser dans mon dos et dire que je transpire ça c'est plus rire!
SageGoblin est déconnecté   Réponse avec citation