Citation:
Euh graphiquement aussi! Aucun DMC sur PS2 n'arrive à la cheville d'un GOW. Quant à DMC4 c'est plus fair-play de le comparer au futur GOW PS3 non?
Sinon GOW n'a pas ou si peu de problèmes de caméra de merde...
Les phases de plate-formes ne sont pas inutiles comme dans DMC.
Je me rappelle pas avoir refait le même niveau dans GOW ou m'être tapé le même boss trois fois d'affilée...
|
J'ai juste à te citer pour rire un grand coup.
Trollman.
DMC,c'est la maniabilité au petits oignons.
Les BOSS dont tu te rappelles toute ta vie.
C'est une ambiance et des bruitages trés étudiés.
Un perso charismatique et d'une animation sans faille.
Ce que j'essaye de te dire,c'est que GOW aura beau avoir tous les superlatifs que tu veux,il n'en reste pas moins qu'un ersatz du hit de Capcom.
Maint'nant si ca te fait plaisir de dire qu'il est mieux parce que t'arrive pas à gérer une caméra...
Venir dire que GOW est supérieur sur un topic consacré à DMC,preuve d'une grande intelligence.
Au passage,j'ai pas fait de commentaires désobligeant sur GOW alors que toi pour démontrer que GOW est supérieur,tu fustiges Devil May Cry.
Citation:
Relis toi, sur ce topic, tu sautes sur le 1er mec qui a un choix différent du tien.
|
C'est vrai que c'est pas ce que tu fais,toi.
Par contre,je trouve que GOW est un trés bon beat'em all,voir meme dans le top 3,mais si on enlève toutes les idées pompées sur DMC,Rygar et Shenmue (pour les QTE),il reste un jeu aux graphismes splendides,je le concède.