Afficher un message
Vieux 22/02/2008, 08h55   #563 (permalink)
ccosmos
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 91
Remercié 342 fois dans 227 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par gluc Voir le message
Ba je sais pas j'ai rééssayer le mode clean et sa marche toujours pas mais maintenant que je sais d'où sa vient je vais essayer de trouver une nouvelle micro sd mais j'espère qu'une mise à jour sera bientot dispo.
Ben c'est pas vraiment ta Japan qui pose problème mais le nouveau boostrap qui les gère mal. Avec ma 2Go Japan sur mon cycloDS evo le même backup marche sans soucis. Sinon le mode clean ya rien de sorcier pour le faire fonctionner si tu as bien suivi mes instructions (attention aux majuscules).
Sinon utilise l'utilitaire de Zief qui génère les INI automatiquement. Regardes le tuto de Haz ICI
Citation:
Envoyé par Haz.Prafalc Voir le message
Interéssant ces problèmes de Freeze avec les cartes de 2GO.
Perso j'en suis arrivé à mettres tous mes jeux en clean mode, je n'utilise pas les cheats ni quoi ce donc ca n'est pas génant .
Oui le mode clean c'est ce qui a fait la réputation du ez5 coté compatibilité. Là où d'autre utilisateurs devaient attendre des maj pour leur linker, les possesseurs d'ez5 n'avaient pas de problème avec le mode clean. Il suffit juste de connaitre la taille de la sauvegarde utilisée (4kb, 64/512kb, 2Mb, 4Mb).
Depuis que ce mode a été supplanté par le mode hybrid on est parfois embêté. Heureusement que l'on peut encore l'activer avec les fichiers INI ...

<< Warhawk DS ! >> << Manic Miner Lost Levels >> << The Detective >>

Dernière modification par ccosmos ; 22/02/2008 à 09h02.
ccosmos est déconnecté   Réponse avec citation