Afficher un message
Vieux 21/02/2008, 19h35   #277 (permalink)
garyus
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gouki974 Voir le message
Sinon personnellement le seul point ou GOW et supérieur a DMC,c'est son histoire...
Euh graphiquement aussi! Aucun DMC sur PS2 n'arrive à la cheville d'un GOW. Quant à DMC4 c'est plus fair-play de le comparer au futur GOW PS3 non?

Sinon GOW n'a pas ou si peu de problèmes de caméra de merde...

Les phases de plate-formes ne sont pas inutiles comme dans DMC.

Je me rappelle pas avoir refait le même niveau dans GOW ou m'être tapé le même boss trois fois d'affilée...

Mais je ne suis pas un anti DMC! J'adore DMC mais il n'est pas parfait quand on veut être sincère, c'est tout.

Quant au problème que les gens rencontrent avec Dante...je dois pas être normal car j'ai trouvé le jeu beaucoup plus facile avec lui!
C'est peut-être l'habitude de jouer avec lui je sais pas...
C'est vrai que pour ceux qui connaissent pas et découvrent DMC avec Nero, ça peut être frustrant de voir le jeu devenir sérieux et plus aussi accessible qu'un GOW, un Heavenly Sword un ou Nero May Cry
Ceci dit pour ce très cher niconico, il m'a semblé d'entendre dire que tu étais un perfectionniste. Entraîne toi avec Dante, refais de vieilles missions, apprend à maitriser la bête et tu ne toucheras même plus Nero tellement ça sera le pied, tu verras.

Pour les saletés de requins, un bon coup quand ils passent et c'en est fini pour eux!