->Que contient vraiment le bouquin ? Des infos sur le type que Whistler cherche .Jason Lief...
->Que veut le "Hitman"(crâne chauve) de la Compagnie ? Il avait pas dit qu'il tuerait Suzan, quand elle a pas réussi à faire évader Whistler dans les temps ? Or elle est toujours en vie...
->Comment T-Bag, Sucre, Bellick vont s'en tirer ? J'ai été étonné de voir qu'ils liquident Lechero de la sorte...
->Mahone va vraiment bosser pour la Compagnie ? Limite, il voulait tuer Whistler en prison...
->Et bien sûr la question sur Sara Tancredi. Le buzz que j'avais balancé était finalement quasi juste. On la revoit dans un flashback. Sara en vie ? Je pense bien que oui. Ratner en aura besoin pour reconquérir les fans sur une 4ième saison. Et puis ça parait logique quand on relit le passage:
"Because if she has done
what you think she has--"
Celui qui croit c'est Whistler.
Il peut pas croire que Suzan a coupé la tête de Tancredi. Il le sait déjà de Scofield dans la prison. Il ne peut que croire, que Suzan a épargné Sara, ce qui fait donc de cette dernière le "maillon faible"(Salut Laurence !
) de la Compagnie. Et ce qui donnera encore plus envie à Scofield de retrouver Sara et de faire la fête aux types de la Compagnie.
->La saison prochaine, je vois bien un retour de C-Note qui s'en sort trop facilement, de Kellerman(oui,oui), et de Sara. Le mexicain, peut-être pour l'évasion des membres encore à Sona...