Afficher un message
Vieux 20/02/2008, 10h46   #48 (permalink)
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par jack Voir le message
Tu crois que dans ces magasins la le vendeur a une connaissance du matos qu'il vend et sait argumenter ? A chaque fois que je leur pose des questions ça me prouve le contraire.
ça va avec...

Ce qui est triste c'est que même pour un vendeur passionné, il est très difficile d'avoir des infos complètes sur chaque produit...

Pour moi un standard c'est un standard, donc ils devraient (tous les tv) proposer au moin tous la même chose au niveau du standard...

Moi j'ai toujours voulu savoir quel type de chip gérait le débit d'info concernant l'affichage de l'image, la résolution x le nombre de couleur x le nombre d'image par seconde...

Comment au niveau d'un simple câble de cuivre, peut-il y'avoir soi-disant tant de différence surtout si il transporte du DATA?

Peut-on encore parler de perte de signal vu que le numérique vérifie les données envoyées et reçues et donc n'affiche quelque chose qu'une fois les données vérifiées...

Enfin, c'est un débat énorme, et c'est voulu histoire de brouiller tout ça... :pasmafaufe8:

on est pas là pour se fighter, je dis juste que effectivement pour ma part je suis content que l'on ait choisi un format unique

Mais pas forcèment que ce soit le blue-ray qui ait gagné...

Enfin, maintenant c'est fait, on ne reviendra pas en arrière, heureusement je n'avais rien acheté encore comme lecteur HD, alors ça va...

Et d'ailleurs, depuis cette info, je ne pense qu'à m'acheter une PS3...

mais attention, je regarderais encore mes blueray sur une vieille TV à tube, car seul le son pour l'instant m'apporterait un réel +

pour la TV, si ma tube devait lâcher, je me dirigerais vers un panasonic HD-Ready 768, c'est le seul qui m'en a mis plein les yeux et qui m'en met toujours plein les yeux

Le problème c'est que dans cette marque y'a plein de série différente et comme le model qui me plait n'existe plus au catalogue, je ne sais pas lequel de toute ces séries peut le remplacer...
  Réponse avec citation