Discussion: trop de mal a choisir
Afficher un message
Vieux 20/02/2008, 03h12   #24 (permalink)
Profil
Terranova
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de Terranova
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Quebec
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bonjour

c'est mon premier post mais je vien tres souvent c'est temps-ci jai voter Ezflash pour ca compatibiliter futur(clean mode) , la team qui est assez active et pour c'est future possibiliter
je possede aussi un Edge depuis 1 semaine je laime bien aussi car le soft reset et cheat fonctionne tres bien mais pour le moment pas moyen de skinner supporte pas le ez 3in1. et la team est une team fantome. J'espere qu'il y aura un gentil qui nous fera un nouveau menu comme Yasu et ses custom R4 et sont nouveau YSmenu pour la dsst qui supporte deja le 3in1
et est plus fluide que le 1.08


Citation:
Envoyé par pet Voir le message
le SDHC n'est pas lié au pro-asic, ca n'a rien a voir...
les anciens linker ont aussi l'electronique suffisantes pour lire les SDHC,
et je ne suis pas sur qu'une mise a jours du firm suffirais , a mon avis (qui n'est que le mien) il faudrais aussi reprogrammer le FPGA...
je me permet de repondre a ca pour clarifier

le Actel ProAsic III est un fpga qui est baser sur de la memoire flash donc reprogrammable(Ezflash) ce qui n'est pas le cas de la plupart des linker qui eux ont des puce non effacable(EPROM,anti-fuse,fuse) donc oui tu peu mettre a jour le fpga du ezflash et mbmax pourra aussi confirmer car je crois que le support sdhc est dans la liste de la team Ez des choses a faire

et pour ce qui est de l'electronique des autre linker non baser sur des proasic il est possible de supporter le sdhc mais avec une revision du programme interne du fpga donc acheter un nouveau linker pareil a la version precedente mais avec un fpga mise a jour car celui qui est deja sur le marcher il peuve pas le reprogrammer

quelques sites pour en apprendre plus
Wiki FPGA
Actel ProAsic III
bien a vous
Terranova

Dernière modification par Terranova ; 20/02/2008 à 03h20.
Terranova est déconnecté   Réponse avec citation