Afficher un message
Vieux 20/02/2008, 00h03   #40 (permalink)
bad wolf
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
c'est un débat sans fin... Y'en a qui ont des yeux et d'autres qui n'en ont pas...

La HD ça apporte quelque chose dans certain cas, surtout sur les "NOUVEAUX" films!
bah non justement
comme dis plus haut, tout dépend de la qualité du master d'origine,
sur certain vieux film retravaillé en BR, l'image est nickel et la différence avec le DVD est bien là

Citation:
Mais les nouvelles mises à jour proposé par sony pour la lecture blueray ne sera pas applicable aux anciennes platines, seules la PS3 pourra être mis à jour...

Donc, de nouveau tous ceux qui ont investi et suivi blueray à ses débuts, sont bon pour un nouvel investissement
faut arrêter, c'est un faux débat là,
- d'une, les lecteurs ne seront pas obsolètes puisqu'ils continueront de lire les films, ils n'auront pas accès aux bonus, stout
- de deux, ça ne représente qu'une très faible quantité d'acheteur, la majeur partie des lecteurs BR étant des PS3
- de trois, quand t'es suffisamment riche pour te payer un lecteur BR à 1000€ quant tu peux avoir mieux pour moins cher, bah je pense que tu pourras te payer un nouveau lecteur 1 ou 2 ans après

Citation:
Alors oui, acheter une PS3 pour jouer et également avoir un lecteur blueray à la page, là est le bon plan du moment! :pasmafaufe8:

là on est d'accord

Sinon, j'ai enfin retrouvé le test dont je parlais :

Par contre, les profils utilisés pour le MPEG4 ne sont pas décrit, et il semblerait qu'on puisse faire mieux en High Profil

Bref, juste pour dire que non, spas parceque le MPEG4 ets plus récent que cela implique qu'il est forcément mieux