Afficher un message
Vieux 19/02/2008, 20h25   #33 (permalink)
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par bad10 Voir le message
oui, proposer des platines Blu-Ray :pasmafaufe8:

oui c'est sûr, les BR Ratatouille et 300 sont moches et un lecteur BR haute qualité à 400€ c'est trop cher

bonjour, je m'appelle Toshiba, je viens de perdre des millions en essayant d'imposer le HDDVD, mais c'est pas grave car je vais lancer une nouvelle norme demain, suivez moi les majors, les fabriquants et les distributeurs

Bah justement, maintenant qu'il n'y a plus qu'un seul format HD, bah y aura plus de bordel, M. tout le monde ne sera plus embrouillé

t'as pas du voir beaucoup de films HD toi.
c'est un débat sans fin... Y'en a qui ont des yeux et d'autres qui n'en ont pas...

La HD ça apporte quelque chose dans certain cas, surtout sur les "NOUVEAUX" films!

Y'a qu'à voir le BR de Ratatouille avec les démos disney, tout ce qui est numérique à la base est joli = Pixar
Et tout ce qui est film Réel = Beuerk!

Comme tu dis y'a un format actuel, maintenant

Mais les nouvelles mises à jour proposé par sony pour la lecture blueray ne sera pas applicable aux anciennes platines, seules la PS3 pourra être mis à jour...

Donc, de nouveau tous ceux qui ont investi et suivi blueray à ses débuts, sont bon pour un nouvel investissement

De plus, le 1080I ou 1080P est déjà dépassé...

Donc Que faire?!

Le DVD est loins, très loins d'être remplacé dans les foyers

Alors vu le bordel que les gens on vu avec le fight HD-DVD et BR

Ils vont encore attendre et c'est là qu'on va leur proposer encore la énième norme HD

Le 1080i, 100Hz, 24, etc..

ça gave, ça ne fait rien d'autre!

Alors oui, acheter une PS3 pour jouer et également avoir un lecteur blueray à la page, là est le bon plan du moment! :pasmafaufe8:
  Réponse avec citation