Afficher un message
Vieux 19/02/2008, 19h52   #1 (permalink)
Profil
hokage_sama
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 244
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut [Aide] L'Unique qui ne passe pas ?!

Bonsoir les Metagameurs !

Je vous explique mon problème. Je maitrisais jusqu'à lors l'art de la gravure (j'ai même fait un tutorial dans la section tuto). Je grave avec IMGBurn, j'ai un graveur DVD Pionner DVR-115D sur des MediaRange et mon lecteur est un Samsung. Tous les backups que j'ai pu me graver fonctionne parfaitement. MAIS, un seul me pose problème : Devil May Cry 4. La gravure se passe parfaitement (en 1x), le jeu se lance, Message d'avertissement, logo Capcom, logo Dolby... puis rien !, un magnifique écran noir, qui durerait encore si j'n'étais pas revenue au Dashboard, alors qu'avec l'original l'intro est censé se lancer. J'ai donc essayé un autre backup du jeu, le résultat est le même ! (Je précise juste que je n'ai pas mis le disque dur de la Xbox, j'entends pas là qu'il n'est pas branché, il est chez mon frère). Mes backups des autres jeux marchent par contre parfaitement (les originaux aussi).

J'ai commandé d'autres média (Philips), et je vais tenter une autre méthode que la mienne pour graver, pour essayer de trouver d'ou vient le problème.

Mais selon-vous, d'ou cela peut-il venir ?
Merci d'avance, Vive la Xbox, Vive Metagames
(et vive Yoshee dont je suis secrètement amoureux... lol)
__________________


hokage_sama est déconnecté   Réponse avec citation