Afficher un message
Vieux 19/02/2008, 18h57   #194 (permalink)
Profil
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Je viens d'installer TVersity ainsi que le patch PS3, j'ai suivi ton tuto bad10 ...
Je suis en train de test les mp3 .... OK !!! (aprés avoir activer la lecture WMA dans parametre systeme de la PS3)
Je vais test de suite un ou deux divx.... IMPEC !!!

Bad, je t'aime !!!!!!!! grace a toi j'arrive enfin a streamer mes fichier multimedia sur ma ps3 !!!
J'avais essayer winamp5.5 mais une vrai merde... impossible de lire les divx avec.... maintenant c'est bon !!!

Cependant une question , j'ai suivi ton conseil pour la résolution de sortie video à savoir que j'ai mis a 800X600, est ce que je peux pousser tout comme toi a 1920 X 1080 ?

EDIT : hier soir j'ai tester mon premier divx, a 56min de visio sa s'est mis sur pause !?!? puis plus moyen d'aller plus loin !!! arfff dégouté !!! j'ai donc fini le film sur mon ordi.... Je vais surement essayer cette aprem un autre film afin de voir....

EDIT2 : deuxieme divx qui s'arrete a 55min de visio !!! grrrrrrrr

EDIT3 : aprés avoir survoler la toile, jvais essayer de faire une mise a jour de tversity car mon probléme viendrai du FW de la PS3... j'instal je teste et je vous dit koi

EDIT4 : voila probléme résolu, il faut prendre la derniere version du log tversity dispo sur le site officiel, cette MaJ contient d'ailleur le patch integré puis le pack codec également. Vous pouvez l'installé directement au dessus de celle deja installé sur votre pc. Avec cette derniere version plus de pause a partir de 50 min de visio. Tout marche impec !!!

Dernière modification par ninonico ; 22/02/2008 à 14h42.
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation