Afficher un message
Vieux 19/02/2008, 14h01   #199 (permalink)
Profil
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Vous l’aurez tous remarqué, Folding@home s’est mis à jour. La version 1.31 est donc disponible depuis peu. Bien entendu, qui dit "nouvelle version" dit forcément nouveautés (ce n’est pas une mise à jour de PSP…).
Et bien entendu, ces nouveautés sont plutôt sympathiques. Nous sommes habitués à recevoir de nos amis de l’université de Stanford des petits plus non négligeables qui font qu’il devient de plus en plus appréciable d’aider son prochain.


Voici un rappel des nouveautés de la version 1.30 :
  • Folding@Home peut à présent jouer de la musique à partir du disque dur de votre PS3. La fonction de lecture de musique classe automatiquement les pistes disponibles en 5 catégories distinctes : énergique, calme, dramatique, rythmé ou électronique. Vous pouvez naviguer à travers les catégories et les morceaux en utilisant les touches rapides ou via le menu "Musique". Cette fonctionnalité est automatiquement activée après la mise à jour et pourra être désactivée dans le menu "Musique".
  • Folding@Home peut à présent éteindre automatiquement votre PS3. Pour ce faire il suffit de régler votre système afin qu’il s’éteigne à une heure donnée (jusqu’à 23 heure et 50 minute) ou après l’achèvement de l’unité de travail.
  • Folding@Home dispose à présent de plus de flexibilité concernant la simulation de repliement des protéines. L’université de Stanford peut à présent fournir des simulations de complexité croissante aux clients à système PS3.

Et la nouveauté du 1.31 : Changement du moyen de communication avec le serveur du Folding@Home. En effet, certaines unités de travail n'étaient pas envoyées sur le serveur, et bloquées Folding@Home.


Cette mise à jour est donc la bienvenue, imaginez le repliement d’une molécule au doux son de "La Lettre A Elise" de Beethoven, ou des "Quatre Saisons" de Vivaldi, tout cela juste avant de s’endormir sans crainte de la facture d’électricité puisque votre bien-aimé s’endormira aux alentours de 23 heure et 27 minute.


SOURCE : PS3GEN
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation