Afficher un message
Vieux 19/02/2008, 04h23   #1173 (permalink)
Profil
Shendream
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de Shendream
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Paris
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 62
Remercié 36 fois dans 21 Posts
Par défaut

Sizious je viens de faire un test en modifiant les NPC dans le Humans.afs du disque 4 et en respectant le nombre de caractère de la version anglaise à la lettre et ça fonctionne parfaitement sur Dreamcast donc le principe de tes outils est bon car j'ai fait des tests sur plusieurs phrases pour différents personnages donc déjà bonne nouvelle.

Les soucis commencent à partir du moment où je commence à allonger les phrases et c'est là que ça plante la console et mystérieusement pas Nulldc mais bon.

Je suis loin d'être un expert en programmation mais peut-être qu'il y a une partie du PKS a décaler à partir du moment ou les soustitres modifiés sont intégrés pour que ça fonctionne car apparemment ça bouffe sur quelque chose qu'il ne faut pas toucher, faudrait faire en sorte qu'une fois les soustitres modifiés intégrés au PKS ca reprennent de suite sur ce qu'il y avait après les soustitres anglais (je sais pas si tu vois ce que je veux dire).Pourrez t'on diviser ce qui sert au PKS pour autre chose et les soustitres pour que ça ne n'interfére plus.

Un pote à moi (très sympa) d'ailleurs et assez calé en informatique a eu une excellente idée en ce qui concerne les outils, ça serait en fait de déplacer les pointeurs qui servent aux soustitres et je pense qu'on va pas avoir le choix sur ce coup là.

Dernière modification par Shendream ; 19/02/2008 à 05h56.
Shendream est déconnecté   Réponse avec citation