Afficher un message
Vieux 19/02/2008, 03h22   #40 (permalink)
Profil
Manjimaru
Metagaymer
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de Manjimaru
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 997
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 24 fois dans 20 Posts
Par défaut

wah mais c'est plein de blaireau ici. bon je sors le fusil. Déjà c'est pas parske c'est écrit 100V derrière la console kelle n'est pas compatible 220V. Sony nous fait déjà ce coup sur la ps3, alors kelle est bien 100-240V. Deuxièmement, le transfo est interne et des blaireaux veulent en rajouer un autre en utlisant l'externe de la pstwo pal non restylée. C'est vraiment un comble. 2 transfo pour une ps2, c'est hallucinant. Sur les notices jap de sony, on peut voir si un produit est vraiment en 100V unikement si ya un ptit dessin avec un gars ki branche le produit avec écrit en jap à brancher unikement sur du 100V et que ça marche pas à l'étranger. Ya pas ça sur la notice de la ps3 jap et pareil pour la nouvelle pstwo restylée, même si c'est indiké 100V 50-60hz. Et puis pour finir, sur le net, c'est indiké que la pstwo est aussi multivolt. Et j'ai pas regardé là, mais des fotos de la pstwo démontée montrant le transfo interne doivent indiker ça, mais c pas mon boulot de faire vos recherches. j'ai pas que ça à faire.

Donc arrêter de dire n'importe quoi. Contrairement à nintendo ki continue de zoner les transfo et chargeur, sony a des transfo universel pour toutes leurs dernières machines: psp, ps3, et la dernière pstwo. Ya rien d'autre à ajouter

Edit: c'est bon à savoir, je vous donne cette astuce: si sur un produit sony japonais il n'y a pas cette image, c'est que le produit a un transfo universel, même si c'est seulement indiké 100V 50-60hz sur la boite, la notice oubien l'étikette de la console

Dernière modification par Manjimaru ; 19/02/2008 à 04h08.
Manjimaru est déconnecté   Réponse avec citation