Discussion: Releve santini
Afficher un message
Vieux 26/06/2004, 17h24   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

deschamps c théoriquement pas possible, car sous contrat avec monaco pour je crois encore deux ans. meme si ça se casse un contrat. de plus, meme si je suis persuadé que deschamps ferait un bon entraineur des bleus,maintenant c pas possible pour deux raison je pense :
1> c pas parce qu'il a fait d'excellentes choses avec monaco qu'il a fait ses preuves. faudrait le voir l'année prochaine parce qu'il va devoir reconstituer l'équipe sans entre autre rothen. et puis j'aimerais aussi le voir se planter vraiment une fois pour savoir comment il va se sortir de la merde. c important ça.
2> il est encore trop pote avec trop de joueurs des bleus, et meme si ils sont pros, ça peut vite déraper. faire la part professionel/personnel avec les memes personnes, c pas évident, j'en sais quelque chose.

sinon, je reviens sur le sujet. ce sera comme pour la nomination de santini : tigana serai sur la liste, et surtout domenech, entraineur des espoirs, qui est le candidat a priori le plus sérieux (et que je voudrait bien avoir aussi!!!)
  Réponse avec citation