Discussion: Jeux sur PS3
Afficher un message
Vieux 18/02/2008, 11h28   #3946 (permalink)
milouk
Otaku Style
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à milouk
Par défaut

Citation:
Exemple : Pour rentrer dans la guilde des voleurs, je devais passer un test car il y avait d'autres personnes qui avaient le même objectif que moi. Le problème, c'est qu'il n'y avait qu'une seule place. Donc le chef m'a proposé un petit défis. "Le premier qui arrive à voler un document et à le rapporter au chef de guilde, cette personne sera admis dans la guilde". Donc sans attendre, je me lance à la recherche du fameux document. Le problème, c'est que je ne connais pas l'emplacement exacte du document. Même avec le nom du propriétaire, impossible de trouver la maison. Au bout de 30 min de recherche, retournement de situation, un de mes adversaires m'a pris de vitesse et à volé le document avant moi. Seule solution, lui voler le document . Donc pendant la nuit (entre 4 et 5h du matin) je me suis introduis dans la maison de mon adversaire, et sans faire de bruit, je lui vole le document. Et voilà, j'ai donc réussi à intégrer la guilde des voleurs !
Au passage,c'est une pas une situation exceptionnelle,on l'a tous vécu cette scène.

C'est vrai qu'il est beau et long mais la trop grande liberté aura raison des plus assistés d'entre nous (dont je fais partie)
milouk est déconnecté   Réponse avec citation