Citation:
Envoyé par y(oYo)
Merci pour ta vigilance !
Je vais personnellement contacter ce vendeur pour lui demander si les fichiers proviennent de mon site.
Plus généralement, voici ce que je compte faire à chaque fois que je tomberai sur une annonce de ce type :
J'enverrai le message suivant au vendeur : Bonjour ! On m'a signalé que vous vendiez des boites de jeux Nintendo que vous fabriquez vous même.
Il se trouve que je gère un site internet qui propose justement des scans de boites Nintendo pour que chacun puisse se les fabriquer.
Est-ce que votre (vos) boite(s) proviennent de mon site ?
Si oui, merci de retirer immédiatement les annonces incriminées.
Si non, alors j'apprécierais énormément si vous pouviez me dire sur quel site vous les avez récupéré afin de créer un partenariat.
D'avance merci.
y(oYo) - web : npes.free.fr Et j'enverrai le message suivant à tous les encherrisseurs : Bonjour ! J'ai constaté que vous êtiez intéressé par l'acquisition de boites de jeux Nintendo "faites maison".
Je me présente, je m'apelle y(oYo), et je gère un site internet qui propose justement des scans de boites Nintendo à imprimer et à fabriquer soit-même.
Alors n'hésitez pas, vous pouvez dès maintenant et surtout GRATUITEMENT imprimer et fabriquer ces boites et beaucoup d'autres sur le site !
Et surtout, comme c'est un projet collaboratif, n'hésitez pas à envoyer les scans que nous n'avons pas encore !
Il n'est pas trop tard, vous pouvez vous rétracter de votre enchère...
y(oYo) - web : npes.free.fr Et j'ai pensé aussi, si j'ouvrais une page et que je publie la liste des pseudo eBay à "surveiller", vous en penseriez quoi ?
Je pense que ça dissuaderai un peu non ?
Quand aux donneurs de leçon de GK, tu sais ce que j'en pense
|
oui c'est une bonne idée de faire un truc bien en forme. mais le garsje l'ai déjà mailé pour savoir, il m'a dit que ces pochettes sont faites par lui même vu qu'il connaissait pas le site. bon moi çaz m'a paru bizard vu que ce sont 2 pochettes retouchées sur le site (3 si on compte probotector)
enfin voilà, le problème persistera à mon avis, car rien ne peut empêcher la diffusion, seul avertir les enchérisseurs permettra de vraiment limiter la chose.
Mise à jour du site: il faut savoir accepter de reconnaitre ses erreurs. Là, c'est fait.