Afficher un message
Vieux 17/02/2008, 22h51   #259 (permalink)
garyus
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut

Ayé! J'ai fini le jeu. Alors mes impressions:

- Le scénar est pas si pourri que ça (c'est de bon ton de critiquer le scénar de DMC mais bon un Zelda ou ou COD 4, ça il faut pas toucher...). J'ai bien aimé Nero, il a un côté plus humain que Dante.
- Justement, quand on parle de Dante... on le voit pas assez. On joue pas assez avec lui. DMC c'est lui quoi! Quoi que puissent en dire les djeun's!
- C'est trop bon de retrouver Dante. Quelle classe! Niveau Charisme il surclasse tout le monde y compris Kratos.
- Je l'ai pas trouvé si court que ça. Il est dans la bonne moyenne des jeux PS3: y'a bien pire: COD 4, Heavenly Sword, etc...
- Côté mauvais points: Cette durée de vie doit quand même gravement s'amputer quand on commence à jouer avec Dante: mêmes décors, mêmes ennemis, c'est assez chiant je trouve. En fait on refait le jeu avec un autre perso.
- J'ai trouvé certains passages vraiment chiants: la dernière bataille contre le boss... je sais même pas comment j'ai réussi! Le dernier niveau avec Nero: marre de se taper les mêmes boss pour la 3ème fois...
- Et ces putains de problèmes de caméra... le même problème depuis le premier DMC...ils pourraient vraiment faire un effort quoi!

Pour finir , je dirai que c'est un très bon jeu mais qu'il reste en dessous d'un GOW (oui je sais c'est une copie mais bon... même si je préfère Dante pour sa classe et son charisme, GOW est pratiquement exempt des défaut de DMC).

Et pour ceux qui attendent GOW 3, n'oubliez pas que le créateur a quitté le navire et que c'est une nouvelle équipe qui est en charge de GOW Chains of Olympus et GOW 3. Croisons les doigts pour qu'ils soient à la hauteur!