Petit retour sur le DVD9 de SSBB Jap... J'ai une Wiikey updaté en 1.9G, j'avais ma wii en 3.1E. J'ai gravé une version avec le Wii Brick blocker 1.3R2, l'autre sans. J'ai mis le DVD de celle que j'avais pas patché avec WBB dans la Wii, j'ai lancé l'update, arrivé à un peu plus d'un dixième de la barre d'update j'ai éteint la console. J'ai relancé la console avec la galette patchée par WBB, et ça marche. Enfin... Ca marche sur mon écran d'ordinateur Dell connecté en YUV. Aucun plantage en quelques heures de jeux, les attaques de Mario B + bas ne font pas planter le jeu. Je ne sais pas si je suis en 50Hz ou 60Hz, la trad des menus que j'ai trouvé est assez succincte et ne parle pas de ce choix. Sur tous les autres écrans où j'ai essayé (les branchements se sont fait en Composite et RVB sur tous ceux-ci), on n'a plus de vidéo une fois qu'on lance le jeu. Le son marche bien, on peut se balader dans les menus, mais les télés affichent le même écran que celui qu'on a lorsqu'on met la chaine AV sans aucune source... Autre précision, ces télés supportent le 60Hz comme le 50Hz normalement... Quelqu'un a des retours sur des télés non branchées YUV ? EDIT: Désolé pour le gros pavé, mes retours chariots ne sont pas pris en compte oO. J'ai beau éditer il veut pas me mettre des retours à la ligne le vil ! EDIT2: En fait il s'agit du 60Hz qui foire sur les télés. A priori ça ne fonctionne qu'avec le câble YUV ?! En 50Hz on a bien l'image, mais ça rame à mort...