Afficher un message
Vieux 16/02/2008, 22h10   #1 (permalink)
Profil
riumisaki
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 344
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Aide pour achat PC et problème pc portable

Bonjour, je désire m'acheté une nouveau PC de bureau et j'aimerais avoir des conseilles pour bien choisir ce dernier.

Mon budget est de 800 € et le PC devra être assez puissant pour faire tourner de manière efficace des jeux comme crysis et call of duty 4.

Je viends de regarder assez rapidement sur les sites de ventes et celui-ci a attiré mon attention :

Fujitsu SCALEO Pi 2666-P6602 - Fujitsu-Siemens - Choix par marque - Ordinateur de bureau - Informatique - Achat et vente de Ordinateur de bureau discount - Cdiscount.com

Qu'en pensez-vous ?

Autre chose, j'ai un tres gros probleme de carte graphique.

J'ai un ordi portable avec une NVidia GeForce Go 6800. tout allait bien jusqu'a hier, je regardais une vidéo et d'un coup l'écran est devenu bleu avec un message d'erreur puis l'ordi s'est éteint. Je l'ai rallumé, et c'est la que les problemes ont commencé!

Au demarrage du PC, j'ai eu au cours de toutes les pages qui s'affichait avant l'entrée dans Winodws XP (bios, choix d'un OS, logo windows, ...) des lignes verticales en pointillés (chaque page avec une couleur de ligne propre a elle), et au moment de l'entrée dans windows, j'ai un ecran noire avec pleins de lignes verticales en pointillé (plus que sur les precedentes pages), et puis plus rien! ça se bloque comme ça!

Merci d'avance pour votre aide.
riumisaki est déconnecté   Réponse avec citation